Triskell Software France

 TEMOIGNAGE | GESTION DES DEMANDES METIERS

Comment Quadient a mis sous contrôle le processus de gestion des demandes métiers à l’IT sur 5 continents ?


Découvrez comment la PMO du spécialiste du traitement de courrier a mis en oeuvre Triskell pour mettre sous contrôle le processus de gestion des demandes métiers arrivant des 5 continents et favoriser l’arbitrage et la priorisation des projets de la DSI.
"Ce que j’apprécie particulièrement dans l’outil, c’est sa rapidité de déploiement et ses possibilités d’évolution. Le 1er process a été mis en œuvre en 10 jours au lieu des 20 initialement prévus. Un vrai bénéfice financier !

Depuis l'implémentation initiale en 2019, l'utilisation de Triskell a été étendue à d’autres processus et nous permet d’aligner nos portefeuilles avec la stratégie du groupe. 
"
 
Dolly Mirabaud Director of Digital Portfolio Quadient

A propos de Quadient


La société Quadient (anciennement Neopost) est une entreprise spécialisée dans le matériel logistique et le traitement du courrier.

Dans le cadre d’une transformation majeure de l’entreprise au niveau mondial, la DSI centralisée a mis en oeuvre Triskell en 2019 pour mettre sous contrôle le processus de gestion des demandes métiers arrivant des 5 continents et favoriser l’arbitrage et la priorisation des projets sur les 5 continents.

A propos de Triskell


Triskell est une solution Saas de gestion de portefeuilles de projets [PPM] intégrée au pilotage stratégique. 

Notre objectif : Aider les ETI et grands comptes à déployer avec succès leur gouvernance d’entreprise en alignant :
👉 Stratégie
👉 Capacité
👉 Exécution

Déjà plus de 100 organisations nous font confiance  !

© Tous droits réservés 2023 | Triskell Software France | Politiques de confidentialité

   Suivez-nous sur Linkedin !